Nouveau look!

Leave a Comment
Bonjour, bonsoir tout le monde!  
Encore une fois,  désolée de mon absence, mais avec les cours tout ça tout ça pas toujours facile de coordonner le tout, bref ce n'est pas une excuse, je dois apprendre à planifier tout, quitte à prévoir mes articles en avances. Mais là n'est pas la question!
Ce soir (car oui j'ai la fâcheuse tendance a écrire relativement tard) je vous écrit ce petit message car comme vous avez pus le constater, le blog a changer totalement de look! (Ah ben oui là pour du changement, on passe de rose Barbie partout à un gris très sobre.) L'image principale elle aussi a changé! J'avais besoin de changement (c'est valable pour mes cheveux aussi, mais c'est une autre histoire! ) donc je me suis attaquée à tout cela, pour la petite anecdote, au début je comptais faire appelle à une professionnelle car selon moi cela aurait été mieux, et en cherchant quelqu'un de bien, je suis tombée sur la page de MlleParfum, elle s'est occupée du blog d'une de mes connaissance. Et en lisant ses conditions elle demandais de choisir un template existant (un template c'est le model de base de votre blog, ce qui fait l'aspect ;) ) du site: www.mybloggerthemes.com, aussitôt dit, aussitôt fait, je m'attaqua à la recherche d'un modèle qui me plaisait et durant ma recherche je me suis dit "héé mais tu as déjà fait ton précédent modèle, ça doit pas être bien chinois", donc j'ai décidé de faire toutes les modifications nécessaire par moi même. Enfin comprenons nous bien, j'ai quand même fait appel à google car j'avais oublié comment faire certaines petites choses. Je suis également à votre disposition si vous avez quelques questions (sans oublier que je ne suis pas professionnelle )

Bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du nouveau visuel du blog! 

Smile! 

A for Advice 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Hé toi, laisse moi un commentaire pour me faire part de ton avis !