Les MiaOu BijOux de Noctaly Cat alias ma créatrice de bijoux préférés

2 comments


Bonjour, bonsoir!

Alors aujourd'hui on est mardi, et mardi rime avec article !
Et aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes créatrice de bijoux préféré. 




Comme vous avez pu voir il s'agit de Les MiaOu BijOux de Noctaly Cat, c'est une créatrice amatrice de bijoux, mais pas de n'importe lesquels. Ses bijoux se rapprochent plus des styles "différent" tels que Lolita, Steampunk, Emo, Pastelgoth (oui oui elle a fait une collection avec la petite fille pastel goth). 
Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est ou à quoi ça ressemble je vais vous mettre plusieurs images. 
Pastelgoth
























































En gros son "travail" consiste a créé des bijoux en résine mais comme dit plus haut ce ne sont pas de simple bijoux, ce sont des bijoux un peux particulier. C'est d'ailleurs pour ça que je les chéris autant, elle est une des rares personnes que je connais à faire cela.
Il serait bien sûre possible de les faire sois même, mais il n'y a rien à faire, le résultat de ses bijoux est topissime !
Sans parler du rapport qualité-prix. Les bijoux sont excellent (la preuve j'en ai certains depuis minimum un ans ou deux et ils sont toujours niquel) et ne sont vraiment pas cher, par exemple la petite pastelgoth ne coûte que 9 euro, frais de port non-compris, mais sachant le temps que ça prend de faire cela (il faut mettre des gants des lunettes et tout, et il faut la laisser sécher pendant aux moins 24 heures) et sachant le prix de la résine, je trouve même que c'est donné.
En plus si vous passez commande chez elle avant le 15 décembre les frais de ports sont offert en France.
Même moi qui vis en Belgique je n'ai pas eu de problème pour recevoir son colis et je l'ai réçu assez rapidement après mon payement.
L'emballage lui aussi est tip top, c'est soigné et accompagné d'une petite carte de remerciement.
Bref rien a redire, une créatrice comme je les aimes!

Vous vous demandez probablement pourquoi ce nom? Et bien car Noctaly c'est en rapport à son enfance quand elle jouait au Pokémon avec sa sœur et elle était son noctali et Cat car  c'est une fan inconditionnelle des chats, et particulièrement du Cheschire cat d'Alice au Pays des Merveilles (honte à celle qui ne l'ont pas vu.)
Elle n'est pas que créatrice de bijoux, elle est aussi modèle photo, et honnêtement ses photos valent le détour.
Je les déconseilles toutes fois à toutes les personnes "fermées" à ce niveau là, par exemple celles ou ceux qui n'aiment pas la différence, car avec Noctaly, vous rentrez dans un univers parallèle!

Je vous met ici encore quelques exemples de mes bijoux préférés parmi tout ceux qu'elle a fait.







Voili voilou, si vous aimez son travail :
Les MiaOu BijOux de Noctaly Cat
  Smile!

A for Advice

2 commentaires:

  1. Ces bijoux sont trop mignons, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil pour elle !
      Tu peux avoir la chance de gagner un des lots si tu veux, j'envoie en France comme en Belgique ;)

      Supprimer

Hé toi, laisse moi un commentaire pour me faire part de ton avis !