TAG Alerte

2 comments
Bonjour ! 

Alors j'ai été nominée par Forty Beauty, je vous conseilles vivement d'aller voir ses articles, ils sont super ! ( http://www.fortybeauty.com/) C'est d'ailleurs une des premières personnes à m'avoir accueilli les bras grand ouvert sur Hello Coton, d'après le peux que j'ai lu d'elle, elle a l'aire formidable! 

Revenons à nos moutons, cette chère Dame m'a donc nominé pour le Liebster Award ( que je ne connaissait pas du tout ! ) 

Le principe est simple, il suffit de répondre à 11 questions posées par la personne vous ayant nominés (dans mon cas Forty Beauty) ensuite il faut donner 11 infos sur vous même et pour finir en beauté, nominé 11 blogueuses. 

Bonne lecture! 


Les 11 questions et leurs réponses: 


1) Qui est pour toi la plus belle femme que tu connaisses ?
Quittes à faire culcul la praline, et tout ce qu'on veux, je dirais ma maman. Car voilà ma maman c'est ma maman et puis c'est tout, nah ! 

2) Qui t'a initié(e) à la beauté ?
En partie ma grand-mère et puis au fil du temps j'ai évoluée par moi même.

3. Quel est le produit de beauté qu'il faut absolument avoir testé dans sa vie ?
Les rouges à lèvres de chez M.A.C. ils sont DIVINS ! Rien à redire

4. Quel est le produit de beauté dont le rapport qualité-prix te paraît le plus exceptionnel ?
Sûrement le fond de teint 1 2 3 Perfect de chez Bourgeois,il a une très bonne tenue et une très bonne couvrance pour une quinzaine d'euros seulement !  

5. Quel est le produit de beauté qui t'a le plus déçue ?
Les fonds de teints de chez Essence, je vous ferrais un article sur Essence d'ici peux ! 

6. As-tu beaucoup de produits sur tes étagères ?
En sachant que je n'ai qu'une étagère au dessus de mon bureau et que tout le reste est rangé dans ma garde robe (petite cambre oblige! ) je pense que pour certaines ça peut paraître énorme, mais pour d'autres ce n'est rien, donc c'est assez difficile de juger. 
 7. Qu'est-ce qui, selon toi, rend un blog intéressant ?
La diversité, la régularité et la bonne humeur. 

8. Quel produit de beauté conseillerais-tu pour un homme ?
Malheureusement je ne peux pas vraiment vous conseillez à ce niveau là... Sincèrement désolé !

9. Quel est ton parfum ?
Insolence de chez Guerlain, Black XL (le normal et l’excès) de chez Pacco Rabane et Catsuit, oui j'aime bien la diversité dans mes parfums!

10. Peux-tu citer un produit de beauté à moins de dix euros et très efficace ?
Le Kajal/ Kôhl blanc de chez Parc Avenue ( 2,20  euros il me semble)
ATTENTION: la marque Park Avenue est exclusivement en vente chez Di. 

11. Quel est le secret de beauté que tu pourrais partager avec nous ?
L'hydratation de la peau, c'est primordiale ! Surtout pour celles qui, comme moi, mettent du fond de teint. 

11 infos sur moi :

- Je vais dans une école Néerlandophone (pour cela qu'il y aura parfois des fautes, même si je fais de mon mieux! )
- J'ai 2 frères et 2 sœurs 
- Je suis en couple depuis bientôt 1 an

- J'aime le maquillage SFX 
- Je vais faire des études  d'interprète 
- Je suis végétarienne
- J'ai un chien: boxer
- Ma marque préféré est M.A.C. 
- Je hais les films d'horreurs
- Avant j'étaie un garçon maquée
- J'aime savoir que mon maquillage n'est pas testé sur les animaux (même si malheureusement ce n'est pas souvent le cas.)


Les 11 questions aux blogueuses que je tag :

1. Ta référence en matière de beauté?
2. Ta marque préférée, et pourquoi?
3. Que pense tu des hommes qui se maquillent (et je pense plus aux acteurs etc)
4. Quelle a été ta révélation de maquillage cette année?
5. Quelle est ton odeur préféré en hiver?
6. Quelle est ta saison préférée et pourquoi? 
7. Selon toi, qu'est ce qui est primordiale pour un teint parfait?
8. Quel produit de beauté conseillerais-tu pour un homme ?
9. Plutôt salé ou sucré? 
10. Quel fût le pire produit que tu aies testé cette année?
11. Qu'est ce qui te met de bonne humeur dès le matin?


Les blogueuses/blogueurs que je nomine :


1. GoldenWendy Beauty
2. Jeudyy
3. Little Ginger
4. thedreamybird
5. Fasion-cocotte
6. makeupworld85
7. CouleursdeBohème
8. Pausecopines
9. WriteMe
10. journal-de-la-nature
11. lacerisesurmonghetto


Smile! 

A for Advice

2 commentaires:

  1. Ton article est référencé sur mon blog :
    http://www.fortybeauty.com/2014/11/les-reponses-des-blogueuses-citees-aux.html
    Bises,

    RépondreSupprimer

Hé toi, laisse moi un commentaire pour me faire part de ton avis !