Présentation

Leave a Comment
Bienvenue sur mon blog,

Je me présente vite avant de rentrer dans le vif du sujet, je suis Anaïs, une petite belge passant son temps sur internet qui a décidé de créer son propre blog. Vous en connaîtrez plus sur moi dans une petite biographie d'ici peu.

 Après avoir regardé des tonnes et des tonnes de blogs je me suis enfin lancée ! Et c'est pareil pour les vidéos YouTube.
Mon Blog et ma chaîne auront principalement pour thèmes tout ce qui se rapporte à la beauté et le bien être.

Et bien sûre, c'est vous qui déciderez de tout ce qui ce passe sur ce blog, à vous de me dire sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, Instagram etc ce que vous voulez voir sur ce blog.

Sur ce blog je posterais des swatch, des références, des articles qui ne seront pas forcément sur ma chaîne et pleins d'autres surprises!

Concernant la fréquence je pense poster minimum un ou deux articles par semaine, mais je vous répondrai bien évidemment le plus rapidement possible à vos commentaires.

Vu que j'avais avant un style un peux particulier je vous parlerais un peux de choses différentes comme des site de bijoux ou de vêtements ou l'on peut acheter des accessoires ou autre un peu décalé.

Je vous parlerais aussi de tout ce que mes cheveux ont enduré (et croyez moi, ce n'est pas rien, car actuellement c'est de la semi-paille! Si si je vous le jure !

Etant étudiante il se peut que je ne poste pas mes articles aux mêmes jours mais je vais essayer de faire ça le mardi en semaine et le weekend ça peut très bien être un jour comme les trois, ce serra donc en fonction de mes travaux, ben oui, l'école avant tout...

Contact

Pour tout contacts, partenariat (professionnel comme entre blogueuses) veuillez me contacter via le biais de la page "Contact"
Je me ferait une joie de vous répondre dans le plus bref délais.



Smile !

A for Advice

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Hé toi, laisse moi un commentaire pour me faire part de ton avis !